InterviewNews

De tout et 2 Rien : ma bande dessinée Kuluna Girls raconte une très belle histoire ( Mola BOYIKA, bédéiste)

EDE5784E 185B 457D BC52 4ABE8C40171C

 

Sur son passage dans l’émission « De Tout et 2 Rien » de talents2kin, l’artiste Mola BOYIKA bédéiste,caricaturiste, illustrateur portraitiste et peintre nous a brossé sur son cursus dans la bande dessinée, aussi présenté son projet « KULUNA GIRLS » qui est déjà même disponible sur les différents kiosques et points de vente à Kinshasa.

Passionné de l’art, Mola BOYIKA a d’une part fait de la bande dessinée par défis car son grand frère ne voulait pas notamment qu’il se lance dans cette aventure, qui aujourd’hui fait de lui l’un des meilleurs carricaturiste et bédéiste de la ville province de Kinshasa.

Cependant, la bande dessinée « KULUNA GIRLS fait parler de l’artiste, alors de quoi s’agit-il ?

 » Kuluna Girls est une Bande Dessinée de 52 pages en couleur, qui parle de deux filles fofolles, LOLA et AKEMBO. LOLA est folle tombée amoureuse d’un garçon LYFA, depuis l’âge de 8 ans suite à une demande en mariage avec une bague faite en chewing-gum. Depuis, LOLA tourmente LYFA ,ses petites amies et sa famille croyant toujours être l’amour de sa vie… » a indiqué Mola.

Pour la suite, prière d’aller acheter la bande dessinée et découvrir l’histoire fascinante à travers une illustration envoûtante.

✍️ Pop KIDIMBU

Retrouvez l’intégralité de l’interview en format vidéo ici

 

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *