people

Denis Lessie présente ses excuses au pasteur Marcelo Tunasi après ses déclarations polémiques sur le décès de Blanche Tunasi

Dénis lessie

Suite à ses déclarations controversées sur la mort de Blanche Tunasi, le prophète Denis Lessie est sorti de sa réserve pour présenter ses excuses. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux il y a quelques heures, il a reconnu que ses propos avaient choqué.

« C’est au nom de Jésus-Christ que je présente mes condoléances au pasteur Marcelo Tunasi, mes propos ont choqué… », a-t-il déclaré. Remerciant Dieu pour la vie de la défunte, il a réitéré sa compassion pour le mari éploré.

 

Rappelons que Denis Lessie avait révélé, sans preuve, que Blanche serait décédée des suites d’une chirurgie esthétique BBL réalisée en Turquie. Des accusations qui avaient suscité l’indignation. Reconnaissant son dérapage, l’homme de Dieu a présenté ses excuses. « Je réitère mes condoléances, vous avez beaucoup de regrets et avec larmes aux yeux, je compatis avec mon frère le pasteur Marcelo Tunasi… », a-t-il poursuivi, très ému.

L’homme de pétage s’est montré à l’écoute après des critiques de tout bord. Il entend apaiser cette tension qui prend de plus en plus d’ampleur sur les réseaux sociaux.

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});