Interview

En 2023, Innoss’B a affronté la Madeleine, quelles surprises prépare-t-il pour 2024 ?

IMG 4326

 

En ce début d’une nouvelle année civile, l’heure est au bilan de l’année précédente.

Pour Innoss’B, l’on peut dire que le défis a été relevé, celui de se produire en Europe.
Nous nous permettons d’affirmer qu’en général le bilan sur le plan musical en 2023 pour le jeune leader a été largement positif.

Bien qu’il n’a pas sorti un grand projet individuel, le tigre a tout de même servi aux griffes quelques plans gracieux qui les ont accompagné durant l’année 2023 à savoir:

Les titres Mpiaka, Maboko milayi, sorti à la veille de l’an 2023,Kiss et Nani remix en feat Zuchu, Flex signé avec le rappeur Kaaris, Loketo remix où il a été invité aux côtés de Mputu Meya et Rebo Tchulo, Lipeka de Yemi Alade feat Jeune leader , le remix de la chanson Vanessa en compagnie de Pson Zubaboy, Bisous Bye une collaboration signée avec Diesel Gucci.
Il a été également invité dans l’album transfiguration de Barbara Kanam sorti il y a 10 jours et aussi dans la chanson « Rumba Forever » un titre en hommage à la rumba congolaise.

Autant des projets auxquels il a participé, bref Innoss’b a durement bossé durant l’année 2023. Mais au delà de tout, ses projets sortis en cascade, plusieurs productions ont également accompagné Le patron de l’Afro-congo.

D’ailleurs, en parlant des prestations scénique, la plus grande et peut-être la plus importante de l’année fut son concert le 01 Décembre dernier en la salle Madeleine de Bruxelles, l’une des salles des spectacles de la Belgique.
Ce concert réussi qui l’a peut-être officiellement mis dans le rail pour viser encore plus haut.

Par ailleurs, Innoss’b continue de travailler sur son prochain album et a prévu de dévoiler encore des grandes surprises pour cette année 2024.

✍️ Christian Niati

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});