Très limpide et précis dans son speech face à la Cam de Talents2kin, l’un des meilleurs rappeurs de la République Démocratique du Congo a témoigné de l’estime envers ses collègues musiciens.
Il ne s’agit plutôt pas de ses collègues du gospel, mais de la scène urbaine populaire. À en croire l’interprète de crescendo, gaz fabilous,gaz Mawete où soit Innoss’b font bien leur travail et d’ailleurs il a déjà partagé un bon moment avec le jeune leader Innoss’b autour d’une table.
» Nous rivalisons d’estime réciproque, l’amour ne se transmet pas seulement musicalement. Nous avons des différences et celles-ci ne font pas de nous les ennemis, ils font un travail magnifique qui aussi à leur façon font la fierté du pays, on ne chantera peut-être pas ensemble, mais cela ne veut pas dire que je les déteste, on est en paix et one love. » a martelé El Georges.
Rappelons par ailleurs que l’artiste El Georges a lancé déjà son Ep intitulé « compté compté », le projet est disponible sur les plateformes de téléchargement et YouTube.
✍️ Pop KIDIMBU