News

Fally Ipupa : « 40 mille personnes en France il faut quand même le faire »

Fally Ipupa

Dans l’émission « Une journée avec Fally Ipupa » diffusée sur les antennes de trace urbain, l’artiste dévoile ses ambitions à venir pour son prochain album.

Si tous les yeux et énergies sont actuellement braqués sur son événement du 25 novembre à Paris La Défense Arena, l’Aigle ne croise pas les bras et se prépare déjà pour son futur album urbain.

D’ailleurs concernant son concert à Paris La Défense Arena Fally Ipupa pense que:

« 40 milles personnes en France il faut quand même le faire. On ne nous reçoit pas souvent dans leurs médias qui font qu’un artiste remplisse facilement ces salles mais on fait avec. Celà démontre notre force. La capacité c’est bien, mais ce n’est pas l’élément essentiel qui fera que je puisse livrer mon concert. Moi, même devant 5,10 ou 20 personnes je monte sur scène, d’abord pour moi même et parce que j’ai des chansons pour faire plaisir au public. Mais ça fait toujours du bien de jouer devant 40 mille personnes surtout dans un pays étranger « 

Habitué à nager entre deux styles de musique à savoir la rumba dont son dernier projet de 32 titres intitulé Formule 7, Ipup’s n’a pas aussi déçu avec ses deux albums urbain « Tokooos & Tokooos II plus sa réédition », d’ailleurs le premier a été certifié disque d’or par le SNEP en 2021.

A la question de savoir ce qu’il prévoit pour son prochain Album urbain Dicap répond:

« Un artiste ne doit pas forcément se reposer sur ses acquis et composer toujours la même chose. Mon prochain album urbain qui va sortir sera vraiment lourd et international »

https://www.youtube.com/watch?v=63ds5S05Jsk&pp=ygUYVHJhY2UgVXJiYWluIEZhbGx5IElwdXBh

✍ Christian Niati

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});