Très confiant, déterminé, Félix Wazekwa dit « monstre d’amour » était face à la presse nationale ce mercredi 19 août à Kinshasa.
Dans l’auditorium du fleuve Congo hôtel, S’grave qui apparaît en chemise bigarrée assortie avec ses lunettes, a d’abord expliqué les contours de sa production au stade des martyrs prévue le 12 août prochain.
Serein et convaincant, le S’grave promet un spectacle qui n’a jamais été depuis les productions qui se sont défilées année après année au stade des martyrs, en commençant par le précurseur king kester Emeneya.
Valorisant ses invités entre autre Koffi olomide, Fabregas, Jeannot Bombenga et Barbara Kanam, Félix Wazekwa garantit la sécurité des spectateurs surtout pour les personnes vivant avec handicap physique qui entreront gratuitement.
Cependant, « mokuwa ya bongo » précise que Le concert du 12 août marquera la réconciliation entre les générations.
C’est dans le souci, martèle-t-il, de répondre aux demandes de mes fans, mais aussi de tous les amoureux de la bonne musique.
« Il y aura un spectacle hors d’imagination. Je vais m’habiller plus que tous les autres artistes, je ferai de cette date l’un des jours inoubliables de l’histoire de la musique congolaise »
Plusieurs questions au rendez-vous, le monstre d’amour a aussi signifié d’une manière amusante de redémarrer le monde, retourner le stade des martyrs et mettre les pneus pour le déplacer comme ses prédécesseurs ont fait.
« L’accès à ce concert sera gratuit aux personnes vivant avec handicap et les blessées de guerres, les veuves et les fils des artistes décédés seront à l’honneur » a-t-il précisé
✍🏼 Pop KIDIMBU