News

Félix Wazekwa au stade des martyrs : le monstre d’amour prépare un spectacle inédit

6BA9E280 CA31 4BD0 9C83 B4633CA7A1D4

 

Comme un monstre, Félix Wazekwa peaufine déjà ses stratégies pour sa production inédite au stade des martyrs.
Le monstre d’amour écrira une autre page de l’histoire dans ce « grand libumu » qui accueille jusqu’à 80 mille places assises.

Maestro en spectacle, chorégraphie à la « Michael Jackson », répertoire riche en mélodie et émotions, Félix Wazekwa et son groupe Cultur’a pays-vie vont faire monter la tension le 12 août prochain.

Jour après jour, le moment du spectacle approche, le degré d’anticipation grimpe jusqu’à un niveau difficilement imaginable car l’artiste à une chorégraphie dénommée « fin du monde ».

Sur les rues de Kinshasa, la ferveur se sent déjà, les panneaux publicitaires commencent graduellement à être érigé.Sur le boulevard Lumumba au niveau de 16ème rue limete, l’on peut voir en grand le monstre accroupi puis derrière lui, le stade des martyrs,ce qui signifie que la route pour le stade des martyrs est balisée. Programmée le 12 août, la production de S’Grave s’annonce électrique et percutante.

Du côté invités de l’événement, le monstre n’a pas dévoilé ses invités hormis Fabregas dit métis noir, aussi Koffi olimide pourrait être là pour sceller la réconciliation de deux artistes, même si le titre « eau pure » a mis les points sur les «i ».

✍🏼 Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});