Dark Mode Light Mode

Fermeture du stade des martyrs : Ferre Gola dit niet !!!

Ferre Gola Ferre Gola

 

La dernière décision du ministre des sports, Kabulo Mwana Kabulo, annonçant la fermeture du stade des martyrs sur une prétendue instruction du Président de la République ressemble à un chapelet de bonnes intentions.

Jusqu’à la preuve du contraire rien de concret allant dans le sens de la décision du ministre des sports n’est observé dans ce complexe.

Alors que le ministre Kabulo Mwana Kabulo insistait dans son communiqué que « Ce complexe sera mis à la disposition de l’usage public officiel par la CAF/FIFA « , la réalité renseigne une autre chose. Pas plus tard que ce mardi 9 mai, l’artiste musicien Ferré Gola qui compte se produire le 24 juin prochain dans ce complexe a visité le stade pour s’assurer de l’évolution des préparatifs. Outre le concert de l’artiste musicien Ferré Gola, dans les coulisses on parlerait également de l’organisation au mois de juin prochain du Festival africain des arts martiaux FADAM puis la production de Félix Wazekwa est prévue le 12 août prochain.

Annonce

Une question se pose : Le ministre a pris la décision de la fermeture du stade des martyrs pour désorienter ou distraire l’opinion sportive ?

En prenant une telle décision avec mention « sur instruction du Président de la République », l’intention était de salir l’image du Président auprès des fanatiques du musicien Ferré Gola, ou auprès des amoureux du FADAM ?
Toutes ses questions restent pendantes…


En savoir plus sur Talents2kin

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et accepté notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.
Previous Post
Ninho

Ninho, l’homme de tous les records !!!

Next Post
Jagwar

Zoom sur Jagwar, auteur- compositeur & rappeur du Congo-Brazzaville

Annonce

En savoir plus sur Talents2kin

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture