Ça y est, l’as v.club de Kinshasa vient de réaliser un exploit à Khartoum face à El Merreikh du Soudan.
Les moscovites de Kinshasa ont laminé les soudanais d’el Merreikh par un score de 4-1.
Cette rencontre qui s’inscrit dans le cadre de la deuxième journée de la phase des groupes de la ligue des champions de la CAF, a été un régal total pour les poulains de Florent Ibenge qui ont été surpris dès la 8è minute par l’ouverture du score d’une manière brusque.
Sans lâcher du lest, les hommes de Jean Florent Ibenge vont continuer à jouer jusqu’à revenir à la marque à la 28e minute grâce à obed mayamba.
9 minutes plutard, sur un service parfait de Jésus muloko, Vclub benificie d’un pénalty qui sera transformé par DJUMA SHABANI 1-2.
A la reprise, les soudanais essaient de sortir du lot mais ils seront bientôt agloutis par un missile comme il sait le faire d’Amédée MASASI en dehors de la surface de réparation et qui finit sa course au fond de filet. 3-1.
Loins d’être rassasiés, les moscovites vont rajouter un autre but à la 83e par le truchement d’obed mayamba. Un but quelque peu gag puisque ce ballon avant d’aller au fond, s’écrase sur le dos de l’attaquant Congolais avant de tromper le portier soudanais. 1-4. score final, l’as Vclub se relance du coup dans ce groupe avec désormais 3 points sur 6.
✍🏼 Sarah MBAYO