Gagner à domicile est la règle d’or dans une phase de groupes des interclubs de la CAF, hélas TP Mazembe vient de déroger à cette obligation.
Les corbeaux de lubumbashi se sont comportés en canard boiteux dans cette 3ème journée de la coupe de la confédération de la CAF. Les hommes de Pamphile Mihayo ont perdu par (0-2) face aux tunisiens de l’Us monastir.
Véritable débâcle à kamalondo, Mazembe a concédé le premier but à la 51ème minute de la partie. Les corbeaux surpris par un but de Boubacar TRAORE de la tête au premier poteau sur un bon coup-franc de Mohamed SAGHRAOUI.
Malgré quelques incursions des corbeaux notamment à la
58ème minute, Contre lancée par NGIMBI pour BOSSU qui a remis à ZEMANGA lequel glisse pour KINZUMBI s’emmêle les pinceaux et gâche une bonne occasion. Les occasions se sont multipliées de part et d’autre mais les tunisiens étaient beaucoup plus réalistes en écorçant l’addition juste avant le coup de sifflet final c’est-à-dire aux temps additionnels, soit à la 93ème minute.
Pour tenter de se relancer, Mazembe (3pts) sera reçu par la même équipe en Tunisie (7 pts) le 8 mars prochain pour la 4ème journée.
✍️ Pop KIDIMBU
En savoir plus sur Talents2kin
Subscribe to get the latest posts sent to your email.