Interrogé sur la prestation des léopards après le match, le milieu de terrain congolais Samuel Mutusammy estime que:
» On avait à cœur de bien rentrer dans la compétition et d’arracher cette victoire bien que ça n’a pas été le cas mais le contenu était là. On a commis cette petite erreur qui nous a coûté un but, mais sur l’ensemble du match on était très consistant et cohérent. On travail ensemble, on défend ensemble, on s’est créer pas mal des situations mais comme on le dit le plus dur dans le foot c’est de marquer des buts chose qu’on a pas réussi à faire malgré les occasions qu’on a eu. Après nous devons garder ce rythme nous allons finir par avoir des victoires »
Un nul qui semble être un match perdu pour les léopards ?
» NON!!! On a pas perdu 2 points on a pris 1 point l’objectif c’est de se qualifier il reste 2 matchs on a pris un point et on avance jusqu’à la qualification. C’est la CAN qui vient de commencer c’est notre premier match c’est vrai qu’on aurait préféré marquer plus des buts ça n’a pas été le cas aujourd’hui ça fait partie du foot. A nous de faire le maximum pour corriger ça et avoir plus d’efficacité »
Une première CAN pour Mutusammy ,le capitaine du FC Nantes s’exprime:
» Pour moi c’est quelque chose de très importante je suis très heureux parce que ma famille a fait le déplacement. Et faire mon premier match de la Coupe d’Afrique des Nations devant elle c’est quelque chose de très forte pour moi »
✍️ Christian Niati
En savoir plus sur Talents2kin
Subscribe to get the latest posts sent to your email.