Sports

Foot – Europe /Lens-Marseille : 3 minutes après son entrée, Cédric Bakambu fait trembler le filet et ouvre son compteur but sous le maillot phocéen

Cédric Bakambu

Maîtrise, rapidité, sérénité, intelligence, l’international Congolais Cédric bakambu vient d’ouvrir son compteur but sous le maillot phocéen. Si Lionel Messi a attendu plusieurs matchs pour scorer en championnat Français, pas question pour le léopard de la République Démocratique du Congo qui après juste deux minutes et quelques secondes de son entrée, Bakagoal signe son premier but en ligue 1.

Une prestation affûtée pour Cédric Bakambu qui a été même félicité après cette rencontre par ses coéquipiers. Cette victoire (2-0) face à RC Lens de Gaël Kakuta a permis aux phocéens de concevoir la deuxième manche du podium sur le classement provisoire du championnat Français. Et le but du break du maestro Bakagoal crée une sensation dans les médias français qui certains journalistes sportifs confirment la maestria et l’intelligence du congolais dans la lecture du jeu, et que son avènement chez les phocéens pourrait tout bouleverser en terme technique.

Prenant la parole après le match, Cédric bakambu se dit fier pour le résultat d’aujourd’hui. Celà, précise-t-il, grâce à la force du collectif et le respect des consignes du coach. Pour Bakagoal, chaque match est un challenge…

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *