Interview

Gaz Fabilouss sur Talents2kin : « Je n’ai jamais dit que mon album aura le succès de Formule 7 »

Gaz Fabilouss

 

Sur le fauteuil de l’émission « Bon Coin » chez Talents2kin, Gaz Fabilouss a éclairé l’opinion sur des propos polémiques qui ont enflammé la toile, disant que son projet aura le succès comme l’album formule 7 de Fally Ipupa.

« Je n’ai jamais dit que mon album aura le succès au même niveau que ‘’Formule7’’ je me rappelle qu’on m’avait posé la question de savoir si je n’ai pas peur de sortir mon album pendant que l’album de notre aîné Fally Ipupa bat son plein sur le terrain et j’avais répondu : « Si on a tous peur de sortir un album parce que formule 7 est sur terrain donc personne ne va plus chanter » a-t-il dit

À lui d’ajouter :

« Dans un pays comme le nôtre avec prêt de 100 millions d’habitants, je crois que chacun a ses fans, vous verrez, si un jour, on met même plus de 10 concerts à Kinshasa, chacun aura des fans, c’était ça ma réponse ».

Sur la question, est-ce qu’il y a des avances significatives ou le nivellement vers le bas dans le mouvement urbain ?

L’artiste répond :

« Je ne serai pas hypocrite, quand moi, je suis entré dans le Game en 2016, c’était pas comme ça, on a fourni beaucoup d’efforts avec d’autres collègues pour hisser haut ce mouvement. Aujourd’hui, il y a Gally Garvey qui fait le plein partout, c’est une fierté de la musique urbaine. Actuellement, C’est nous qui fournissons les efforts là où nous allons nous arrêter, les autres prendront la relève »

Pour amuser la galerie sur le concert de Gally Garvey, Gaz Fabilous dévoile une anecdote

« J’ai trouvé mes 32 ex-copines au concert de Gally Garvey au Show Buzz j’ai cru que c’était un piège qu’il m’avait tendu hors c’était ces vraies fans MDR!!!😄) aujourd’hui ces dames qui partaient seulement dans les concerts des nos aînés qui font la musique typique viennent aussi dans nos concerts ça prouve qu’on avance ».

 

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});