Il a notamment une carrière musicale riche en expertise et expérience, le rappeur Franco-ivoirien H Magnum continue les enregistrements pour son nouvel album « bansky » dont la sortie mondiale est prévue en décembre.
Pour conquérir le continent africain, H Magnum qui s’impose également actuellement dans le game, a fait appel à l’aigle de Kinshasa Fally Ipupa qui a déjà posé sur un des titres de son projet.
Sur Instagram, les deux artistes étaient en mode mood après l’enregistrement.
» Fally Ipupa on ne dit à personne qu’on a posé une dinguerie pour mon Album Bansky » peut-on lire la publication de H Magnum sur Instagram.
S’agissant de H Magnum, il est très proche de Gims, Avec des références comme Kery James, Diam’s ou encore la Sexion d’Assaut, H Magnum s’impose avec aisance dans l’industrie du rap qu’il fréquente depuis des années.
Rappelons que son projet sorti en mars 2013 intitulé « Fin de Dream (avant Gotham City) » a connu la participation de plusieurs membres de la Sexion d’Assaut. Black M participe ainsi à « Efface mon num’ », tandis que Gims figure sur les morceaux « Fin de dream ».
✍️ Pop KIDIMBU