News

Héritier Wata au stade des martyrs :  » j’étais très combattu spirituellement »

Heritier

 

Rien n’est encore fini pour Heritier watanabe, la pulga va revenir au stade des martyrs en 2023.

 

Concernant son concert du 25 décembre dernier dans ce même stade, wata est revenu en quelques lignes pour éclaircir quelques zones d’ombres et recadrer certaines personnes.

Dans ses récentes sorties médiatiques, la pulga a évoqué plusieurs sujets à propos de sa prestation au stade des martyrs.
A l’en croire, premièrement la pluie qui s’est abattue dans la soirée du 25 décembre a gâché l’ambiance et perturbé les donnes même si, dit-il, vous aviez vu qu’il pleuvait sauf au stade.
Pour Heritier Watanabe, son concert était dans le collimateur des menaces physique et spirituelle :

« J’ai eu à parler avec le prophète NKONDE, il m’a dit que j’étais très combattu spirituellement mais j’étais aussi très bien préparé. Aujourd’hui beaucoup d’artistes s’accrochent aux fétichismes et se tapent la poitrine en sacrifiant leurs proches et les fans qui les soutiennent. Est-il impossible de faire la musique populaire et servir Dieu en même temps? »

Par ailleurs, Gogan a également répondu à l’ancien directeur de communication de la présidence de la république, Abraham luakabuanga qui a tenu des propos jugés glissants par Héritier watanabe par rapport à son concert au stade des martyrs :

« tutu Abraham Luakabuanga vous savez dans la vie il y a ceux qui osent parce qu’ils se sentent capables de quelque chose et de ceux qui ont peur d’affronter les obstacles. Je suis de ceux là qui n’ont peur de rien à part la mort . Imagine que je l’ai fait avec plus de 65. 000 personnes malgré tous les combats […] j’y reviendrai encore cette année pour faire mieux…dommage qu’un proche du PR au lieu d’encourager vous êtes là pour rabaisser mais je vous comprends » a indiqué Heritier watanabe .

S’agissant de son état civil, Héritier watanabe promet de se marier en janvier 2024 mais le nom de sa future femme reste encore un mystère.

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});