Société

Innoss’B aux gomatraciens : « je me suis installé à Kinshasa mais là-bas on nous traite toujours des étrangers »

Innoss'B

Parlant de son adaptation à Kinshasa où il réside officiellement depuis une dizaine d’années pour mieux bâtir sa carrière, Innoss’b met en garde et prévient les gomatraciens sur certaines attitudes des Kinois.

« Mes frères, comme vous le savez, je me suis officiellement installé à Kinshasa depuis un bout du temps. Je me suis très bien intégré et adapté, mais sachez que là-bas, nous sommes toujours traités des étrangers » a-t-il signifié

En poursuivant :

« Les kinois disent que notre lingala n’est pas clean et qu’on est différent d’eux sur plusieurs domaines, ils peuvent avoir raison sur ce plan. Mais je vous préviens, si vous le voyez venir au prêt de vous pour chercher votre sympathie et attention, prenez garde. Ces gens-là (les kinois) sont capables de vous abandonner sous la pluie pendant qu’ils roulent en carrosse » a conclu le jeune leader.

Bien que très aimé et apprécié par les kinois, le Molodoï affirme se sentir toujours étranger à Kinshasa ville et fourni des efforts pour s’acclimater du quotidien des kinois.

✍🏼 Christan Niati

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});