interviewé par un confrère, l’évangéliste KIZIAMINA KIBILA Jean-Oscar, n’a pas échappé à la question qui enflamme la toile sur sa relation avec le rappeur Kalash Criminel.
A cette question qui posait mystère, le responsable de l’église « Puissance du Nom de Jésus » a clairement répondu :
« Oui Kalash Criminel est mon troisième fils et on est en contact permanent. Il a commencé à se déguiser par peur qu’on sache qu’il fait cette musique. Mais on a quand même su le démasquer à travers les gens qui nous ramener ses nouvelles. Avant le déguisement c’était pour se cacher mais aujourd’hui c’est devenu son style »
A en croire la pasteur, C’est un enfant de la maison. De tous les enfants que j’ai, précise-t-il, ce gars là est exceptionnel, à la maison c’est lui qui nous conduit en prière, il s’en charge du loyer de notre église ici en France, il s’occupe des plusieurs tâches ménagères malgré son statut du star.
A la question de savoir si en tant que l’homme de Dieu s’il accepte que son fils fasse du rap , l’évangéliste KIZIAMINA KIBILA a précisé :
« Quand je l’avais appris j’étais très fâché mais un jour Dieu m’a apparu dans ma prière et m’a dit de lui laisser continuer ce qu’il fait et qu’il va lui même s’occuper de lui. Aussi malgré ce qu’il fait il n’arrête pas de prier chaque fois qu’il part en concert ou en studio il demande notre prière. Et dans ses chansons, il n’oublie pas le congo sa patrie »
✍🏼 Christian Niati