Récemment, Didistone a été attaquée vachement dans un commentaire d’un fan de Koffi olomide qui lui disait d’aller remettre la voiture à ce monsieur (koffi olomide) que, écrivait-il, tu ne respectes plus, celui qui est censé être ton père.
Coup sur coup, la fille de koffi olomide a répondu sans hésiter en précisant que dans l’achat de cette Mercedes-Benz modèle GLC, elle a mis ses 40.000 euros,un modèle qui coûterait près de 55.000 euros. Après la réaction de Stone, beaucoup des commentaires d’attaques ont été observés sur Instagram en taguant bien évidemment Didistone.
Par contre, l’ambassadeur de la culture congolaise koffi olomide a, dans une courte vidéo publiée via ses pages, demandé à ses fans de mettre un peu de l’eau dans le vin.
Apparaissant sur la vidéo avec des yeux fines, barbes blanches, prenant la parole comme s’il clamait un poème, le Quadra koraman a dit :
« Je fais cette courte vidéo pour vous dire ceci: quelque soit les circonstances, quelque soit les péripéties, quelque soit le contexte, ne parlez pas mal à Didistone, ne l’agressez pas , ne lui parlez pas avec violence ni méchanceté. Didi ma fille, didi c’est mon sang. J’espère que vous me comprenez merci pour ça »
✍ Pop KIDIMBU
En savoir plus sur Talents2kin
Subscribe to get the latest posts sent to your email.