Dark Mode Light Mode

Koffi olomide : » stade de France pour jouer… annulé »

Koffi Olomide Koffi Olomide

Hormis Paris La Défense ARENA,Koffi Olomide aurait souhaité être le premier artiste congolais vivant au Congo à se produire au stade de France mais, selon lui, les gestionnaires de cet édifice également annulé sa prestation.

Pour s’expliquer concernant cette situation, le grand mopao a indiqué :

 » Vous vous rappelez je vous avez dit. qu’il aura un grand événement dans une salle plus grande que Paris La Défense ARENA en 2025? Aujourd’hui je vous le dévoile. J’ai été dans un endroit plus grand que Paris la Défens ARENA pour jouer c’était au stade de France tout était bon on a demandé le CV, mon parcours tout était bouclé, on avait fait les affiches, on attendait juste de virer l’argent et annoncer officiellement la date. Mais 5 mois après on nous annonce que le concert a été annulé »

Et quelle serait la cause de cette énième annulation ? Koffi livre sa pensée :

Annonce

« On nous a dit c’était à cause de mon procès en France mais à ce que je sache nul ne peut être jugé deux fois sur terre à cause d’une infraction.
tout est fini je suis acquitté et je payes les amandes de la justice. Mais après ils ont changé de version pour dire que c’est à cause des jeux olympiques parce que normalement en 2024 personne ne devait jouer à partir de Mai ou juin donc Koffi ne peut pas jouer au stade de France » a-t-il indiqué


En savoir plus sur Talents2kin

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et accepté notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.
Previous Post
Koffi Olomide

Koffi Olomide sur l’annulation de son concert à U-Arena : "L’ordre est venu du président Macron"

Next Post
CAN 2025

Can 2025 : le tirage au sort prévu du tour préliminaire s’effectue ce mardi au caire

Annonce

En savoir plus sur Talents2kin

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture