» Et pour l’album, les gars, je crois que je vais niquer le game, taffez sur vos albums parce que je vais niquer le game » a dit Dem’s.
C’est avec cette phrase que le rappeur belgo-Congolais Damso a signé son retour sur les réseaux sociaux en avertissant tout le monde sur son prochain album « Bēyāy » qui sera disponible le 30 mai 2025.
Toute fois, la précommande a déjà été lancé et le moins que l’on puisse dire Dem’s n’a pas fait les choses à moitié parce que l’addition risque d’être très salée le jour de la sortie officielle du projet.
En effet, 24h après le lancement de la précommande de « Bēyāh », le 5ème album solo de Damso, on compte déjà plus de 15 mille précommandes selon Rap ventes,une structure spécialisée dans la collecte des données dans l’industrie du disque. Cependant, plus on avance plus ce chiffre augmentera alors qu’on est encore à une année avant la sortie du projet.
Avec ce chiffre, le retour de dem’s semble être plus que tonitruant,gare à ceux qui ont pris son avertissement à la légère. Le 30 mai 2025 c’est donc une date à encercler sur le calendrier puisqu’un événement se produira avec la sortie de « Bēyāh ».