InterviewNews

Lorsque les réseaux sociaux excitent la jalousie, Vanessa suit Innoss’B, Rebo l’a unfollow

Innoss'B---Rebo---Vanessa

Bienvenue à l’ère des nouveaux vaudevilles amoureux où l’amant ne se tapit plus dans le placard, mais sur Instagram.

Suite à sa publication sur Instagram d’une vidéo en compagnie de Vanessa 2 jours après la sortie de son nouvel opus « Olandi », le jeune leader Innoss’B s’est vu unfollow par Rebo.

Tout est parti en effet par le poste d’une vidéo sur Instagram où l’on aperçoit Innoss’B entouré de 3 demoiselles dont Vanessa exécutant certains mouvements de danses de son dernier single « Olandi ».

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

SELEKELE esilaka te😂🔥🚀❤️🤞🏽 OLANDI out now @bellah_marla @king______scorpion @mariachimariza #AFROCONGO #innoss

Une publication partagée par INNOSS’B (@officialinnossb) le

Par conséquent, ce rapprochement qui s’opère entre Innoss’B et Vanessa agace tout particulièrement la sexy Rebo mais pas question de garder sa grogne secrète. Au contraire, la chanteuse affiche sa mauvaise humeur sur Instagram.

Qui est donc Vanessa ?

De son vrai nom Marla Kanefu , c’est la fille qui a joué le rôle de la copine d’Innoss’B dans son clip « Chacha » sorti il y a 5 ans, dont plusieurs personnes confirmées une relation amoureuse entre les deux.

Et Rebo est-elle évidemment en couple avec Innoss’B ?

Cette question est et reste toujours pendante mais les signaux d’une relation amoureuse entre Innoss’B et Rebo sont forts au point que ça saute aux yeux.

En outre, Cette rumeur s’est vu accentuée par le bécot entre les deux artistes dans le clip « Achour » sorti depuis le 25 décembre 2019.

La rage de Rebo sur Instagram est-ce vraiment de la jalousie ou une simple stratégie marketing ?

La chanteuse Rebo n’a pas du tout caché sa rage sur Innoss’B au point de lui unfollow. Ne serait-ce pas une manière pour que la presse people parle de ce coup de sang afin qu’elle en a profite pour larguer son nouveau single ?

Il sied de noter que l’artiste Rebo est en préparation pour sortir de son nouveau titre,le tournage du clip a eu lieu la semaine passée à Kinshasa. Notons que la chanteuse a également supprimé toutes les publications sur son compte Instagram.

Actuellement, la suppression des tous les contenus Instagram est en mode chez les stars de renom aux USA et en France pour annoncer la sortie prochaine d’un nouveau projet.

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *