News

Maman Yemo, maison hantée : King Lesh s’insurge contre l’interpellation de karmapa

Maman Yemo, maison hantée : King Lesh s'insurge contre l'interpellation de karmapa

Le prince de la Rumba congolaise Karmapa a sorti le clip de sa chanson intitulée Maman Yemo, maison hantée.

Un opus qui interpelle les autorités compétentes sur les conditions inhumaines que les malades rencontrent dans cet établissement sanitaire.

Récemment, l’homme de « je m’appelle toi » a été interpellé par la justice suite aux propos que d’autres médecins qui travaillent à cet hosto trouvent « outrageants ».

Après cette convocation, L’artiste Alesh a tiré en folklorique via les reseaux sociaux :

« A l’heure où la « vérité » ne sort que de la bouche des artistes qui ont une sacrée audace et une paire de couilles, j’aimerais dire ma colère face à l’acharnement, voire harcèlement subi par l’aîné Karmapa. Sa chanson MAMAN YEMO, combattue dès le 1er jour,n’a fait qu’exposer au grand jour les conditions répugnantes dans lesquelles les populations ordinaires de la RDC reçoivent leurs soins de santé. » a indiqué King.

En outre, l’homme de « Biloko Ya boye » poursuit sa pensée en indiquant que ce n’est pas comme s’il a détourné des millions appartenant au peuple. Et c’est durant ces genres de moments que les mélomanes congolais doivent prendre le devant et propulser ceux qui se battent pour eux.

À lui de conclure :

« Transmettez au grand frère Karmapa mon soutien ! Avec le peu qu’on a, on essaiera de bouger les lignes. Respect et courage à toi aîné ».

Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *