Dark Mode Light Mode

Nuits de la francophonie : Officiel, Fally ipupa se retire de sa production du 06 août

Fally Ipupa Fally Ipupa

Comme nous l’avions annoncé, Fally Ipupa se retire officiellement des nuits de la francophonie. Via un communiqué relayé sur ses pages de réseaux sociaux, l’aigle a évoqué ses raisons.

« Quand la jeunesse, le sport et les arts se retrouvent sur une même scène et témoignent de la solidarité francophone, cela donne les jeux de la francophonie. J’ai été particulièrement honoré de prendre part à la cérémonie d’ouverture de ces 9ème jeux, organisés dans mon pays, le grand Congo. Malheureusement, des changements de dernière minute dans l’organisation de l’événement rendent ma participation impossible. » Peut-on lire sur le communiqué.

À lui de préciser :

« Ma vision musicale, m’amène à décliner ma participation à la cérémonie de clôture de cet événement et à céder ma place, afin de contribuer à la découverte, ainsi que la mise en lumière de ce qu’est la diversité culturelle et artistique de mon pays  » a-t-il ajouté.

Annonce

✍🏼 Pop KIDIMBU


En savoir plus sur Talents2kin

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et accepté notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.
Previous Post
Fally Ipupa

Nuits de la francophonie : Fally Ipupa se serait-il retiré ?

Next Post
SL

Fally Ipupa aux Warriors : "Toko beta bor moko populaire avant U-Arena mais na moyi "

Annonce

En savoir plus sur Talents2kin

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture