Dark Mode Light Mode

Obsèque de maman blanche : « c’est le seigneur qui l’a repris, la mort de Blanche a uni les pasteurs » (Apôtre Marcello)

Marcelo Marcelo
Marcelo

Lors de son discours de derniers hommages à sa défunte épouse maman Blanche TUNASI, l’apôtre Marcello a declaré:

« C’est ne pas un homme qui l’a tué, c’est ne pas le diable qui l’a tué, mais c’est le seigneur qui l’a repris car elle a achevé sa mission. L’éternel a donné, l’éternel a repris que son nom soit loué »

Abattu, déchiré et terrassé l’apôtre Marcello Tunasi demande à tous de prier pour lui durant cette épreuve et promet de servir Dieu plus qu’avant.

« Priez pour moi, Blanche faisait tout pour que je prêche, je gêne, je sois oint. Aujourd’hui je suis devenu papa, maman, pasteur, que Dieu m’aide à faire tout ça à la fois. Et je promets au seigneur et à vous église la COMPASSION et du Congo et du monde entier que je servirai Dieu comme avant et plus qu’avant » a-t-il précisé.

Annonce

Il a également tenu à remercier l’église corps du Christ en générale et estime que la disparition de sa femme a de nouveau uni les hommes de Dieu du Congo.

 » Merci à l’église corps du Christ pour votre amour, unité et soutien. Les gens disent qu’on ne s’aime pas au Congo. C’est faux. Il y a de l’amour. Il y a très longtemps dans ce pays que les hommes de Dieu soient aussi unis. La mort de Blanche a uni les pasteurs, elle a réconcilié les pasteurs »


En savoir plus sur Talents2kin

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et accepté notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.
Previous Post
Marcello

"j’ai prié pour sa résurrection mais c’est Dieu qui décide", témoignage poignant de l’apôtre Marcello Tunasi

Next Post
Koffi Olomide

En 2025, Koffi Olomide se produira à l’Hippodrome de Vincennes de Paris

Annonce

En savoir plus sur Talents2kin

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture