peopleSociété

Pasteur Marcelo Tunasi :  » Dieu m’a parlé de WEMBA, pas l’homme mais l’esprit qui était derrière lui »

Marcelo

 

Dans l’une de ses prédications lors de sa campagne dénommée « Équilibre » , le pasteur Marcelo TUNASI responsable de l’église« Compassion » a parlé du feu Papa WEMBA et King Kester Emeneya.

Très sévère, le prédicateur a dit :

 » Dieu m’a parlé, excusez-moi si vous êtes de sa famille, mais je n’ai rien contre vous je dois parler. Il m’a parlé de WEMBA, pas l’homme mais l’esprit qui était derrière WEMBA qui a fait de nous les sapeurs, les gens qui s’habillent à 10.000$ mais il n’a rien dans le compte en banque. Des gens qui préfèrent s’habiller comme des riches mais ils n’ont même pas 10$ en banque pendant, ils sont dans la superficialité et l’apparence, pendant que des milliardaires s’habillent en jeans et polo »

Il poursuit:

 » Que Dieu te libère de cet esprit qui te pousse à être en cuir pendant qu’il fait chaud, de t’habiller comme l’arc-en-ciel et appeler les habits BIBUNDELI, c’est la folie. Un jour j’ai suivi un documentaire sur WEMBA on lui pose une question entre une maison et une veste de 3000$ qu’est-ce que tu préfères acheter il a carrément répondu une veste, parce que c’est une arme des guerres avec laquelle tu vas te battre des années des années. Mais tu mourras sans maison. » a déclaré l’homme de Dieu.

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});