Tout est parti d’abord par un geste de Rebo Tchulo. L’interprète de « mbote » a unfollow INNOSS’B sur Instagram ainsi que ses différentes pages réseaux sociaux, elle a également mis en privé ou peut-être supprimé les différentes vidéos qui le liait au jeune leader.
A la question posée par l’un des ses followers sur sa probable séparation d’avec Innoss’b, Rebo Tchulo n’a pas manqué de répondre à cette question d’une manière ironique « na mariage nini »,
comme pour dire que les deux tourtereaux n’ont jamais officialisé leur relation.
Si certains internautes soulignent que les deux artistes sont à la quête de buzz pour accroître leur audience mutuelle sur la toile , d’autres par contre voient d’un autre œil ce geste de Rebo qui ne serait pas un coup de communication mais plutôt un avertissement pour signifier à INNOSS’B qu’elle peut partir à tout moment car l’union n’est pas protégée par le lien d’un mariage reconnu par les familles ou l’état.
Par ailleurs, Rebo s’est désabonné de différentes pages d’innoss’b juste après leur production scénique mutuelle intervenue récemment à Kinshasa.
Pour les observateurs avertis, les deux artistes seraient en train de susciter leur engouement sur les réseaux…
✍️ Pop KIDIMBU