Contrairement aux fake News relayés par certains médias en ligne en RDC, que Didistone aurait quitté une soirée à Brazzaville suite à la présence du président rwandais dans la salle, Eh bien le mannequin congolais a rejeté catégoriquement cette désinformation en éclairant l’opinion.
Invitée par la fille du président Dénis sassou nguesso à la première édition de Panafrican Youth Union, Didistone a honoré l’invitation et n’avait pas quitté la salle après 10 minutes comme certaines pages et médias de la place l’ont accentué, par contre L’égérie de L’Oréal paris est restée pendant 4 heures à ce gala.
Répondant à un commentaire via Instagram, la fille de koffi olimide a écrit :
« Je suis restée 4h à ce gala et non pas 10 minutes. J’ai quitté l’événement tout simplement parce que j’étais très fatigué. De nombreuses personnes peuvent témoigner de ma présence, y compris celle qui m’a conviée à cet événement. Vous aimez croire aux mensonges et aux histoires inventées de toutes pièces qui ont pour unique but de salir et de ternir l’image d’autrui gratuitement. »
Elle rajoute également :
« La vérité ne vous intéresse pas. Vous aimez trop les distractions. Croyez seulement à ce que vous vous voulez croire. Heureusement qu’il existe là-haut un Dieu législateur et juge qui sait se montrer juste et qui venge ces enfants. » a-t-elle conclu.
✍🏼 Pop KIDIMBU