Et bien l’homme est inarrêtable, son ascension est tellement prolifique , son album épicé « formule 7 » explose les chiffres et ravage les dancefloors, Fally Ipupa est parmi les artistes qui sont actuellement au sommet de la musique congolaise, pour ne pas dire le numéro 1…
Son album calibré pour les puristes de la rumba est également consommé à l’hexagone. Dans le classement publié chaque semaine par le Syndicat National de l’Edition Phonographique en France (SNEP), l’album formule occupe cette semaine la 151ème place de top albums en France.
Le projet sorti en décembre dernier, a engrangé 18 places par rapport au classement du SNEP de la semaine passée. L’on peut dire que c’est une immersion passionnante qui caractérise l’album de fally ipupa.
Même si la colonie congolaise est fortement remarquée à l’hexagone,El mara n’est plus là que pour les congolais de kin ou Brazza, il est panafricain qui vend la musique congolaise (africaine) à travers le globe.
Sur YouTube, les chansons audios se comportent comme les vidéos, la majorité des titres de ce projet dépasse la barre de 500. 000 vues, tellement énormissime pour l’aigle de Kinshasa.
✍️ Pop KIDIMBU