A son escarcelle, diamond Platinumz a ajouté une autre récompense excellentissime depuis novembre 2021. Devenu premier africain et artiste le plus suivi sur la plateforme YouTube, le crack Tanzanien qui vaut quasi 2 milliards de vues sur sa chaine YouTube a dépassé la barre de 6,8 millions d’abonnés.
Parmi ces clips vidéos qui se tapotent plus de vues sur YouTube, figurent ces différentes collaborations avec les artistes congolais qui ont apporté également d’une manière ou d’une autre une certaine visibilité à l’homme de bongo Flavia sur le sol congolais et dans certains coins du monde où la musique congolaise règne en maître.
En outre, la chanson « Yo PE » de Innoss’b en version remixée avec diamond vient de franchir la barre de 178 millions de vues en 2 ans sur la chaîne YouTube de l’artiste Tanzanien. C’est l’une des vidéos la plus visualisée.
Parmi ses nombreuses collaborations avec les artistes congolais, le patron de wasafi radio, TV, et record a fait appel à la légende koffi Olomide dans le titre « waah » qui cumule aujourd’hui plus de 100 milllions de vues en 1 an, puis son feat avec Fally Ipupa qui date de 2 ans jour pour jour, fait actuellement 104 millions de vues.
Hormis les artistes congolais précités, Diamond a collaboré également avec d’autres artistes de la RDC dont le regretté Papa Wemba, Ya Lévis…
✍️ Pop KIDIMBU
En savoir plus sur Talents2kin
Subscribe to get the latest posts sent to your email.