News

18ème édition de Urban Music Awards en Angleterre : Fally Ipupa de la RDC nominé dans la catégorie « artiste africain de l’année »

fally ipupa Urban music award

Performant, présent au devant de la scène depuis le début de l’année 2021, le léopard de la RDC Fally Ipupa représentera le drapeau national lors de la cérémonie de remise de prix aux Urban Music Awards en Angleterre.

Seul congolais présent sur la liste des nominés dans la catégorie « artiste africain de l’année « , Fally Ipupa dit « aigle » va compétir aux côtés de grands noms de la scène urbaine africaine notamment Davido, Burnaboy,tiwa, rema, Savage,olakira et falz the bahd Guy, Joe boy, tous du Nigeria. Aussi, le crack Tanzanien Diamond Platinumz et sa compatriote Vanessa Mdee, sarkodie du ghana et Darina victry du Cameroun clôture la liste.

Au total 12 artistes ont été nominés pour ce grand prix, qui est né de la nécessité de reconnaître, de récompenser les réalisations d’artistes urbains, les producteurs, les soirées clubs, les dj, les stations de radio, les labels et les artistes de la danse (R&B, hip-hop, jazz, neo soul, afro-pop et autres).

Pour cette année la cérémonie de remise de prix aura lieu le 14 février prochain en Angleterre, dans la ville de Londres, sous les projecteurs de plusieurs médias internationaux européens et américains dont BBC, MTV, Fox, TF1 et autres.

Se référant sur les informations récoltées en explorant le site officiel de Urban Music awards, les règles pour voter restent les mêmes, depuis sa création, toutes les nominations et votes ont été laissés au public. C’est à dire, seul le public décide.

Par conséquent, la liste est disponible sur le site, et le public choisi les nominés par catégorie. Le candidat qui aura le plus grand nombre de voix remporte le prix.

Aux Warriors de Fallly Ipupa de passer à l’action !!!!

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *