Après le verdict prononcé par la présidente de la 7è chambre correctionnelle de la cour d’appel de Versailles relaxant Koffi Olomide sur les chefs d’accusation d’agressions sexuelles sur 4 de ses ex-danseuses, la chanteuse kényane d’origine américaine Victoria Kimani s’est attaquée violemment à la légende de la rumba congolaise.
Une sortie sanglante faite par Victoria sur les réseaux sociaux, laissant perplexe certains internautes qui ne maîtrisent pas du tout les dessous des cartes de ce coup de sang de la kényane.
Fervente défenseuse des femmes artistes endolories notamment les mannequins, chanteuses, danseuses, animatrices, présentatrices, femmes d’affaires, de relations publiques, stylistes, DJ’s et autres, Victoria Kimani a allumé le Quadra.
Via un post Facebook, la chanteuse a indiqué que Koffi Olomide mérite bien la prison :
« Permettez-moi de corriger mon post précédent… koffi Olomide aurait dû être sous la prison, tous ceux qui le défendent peuvent aller en prison et en enfer aussi. Le talent et la musique n’ont rien à voir avec le viol, l’enlèvement et les femmes vicieusement battantes.
Mettez lui sous la prison » a écrit victoria Kimani.
L’on se demande ; pourquoi cette sortie brusque de la kényane sur koffi Olomide ?, il y aurait-il quelque chose de cacher entre les deux artistes ? Les questions restent pendantes…
✍️ Pop KIDIMBU