Dans une émission dévoilée sur les réseaux sociaux, Bill Clinton Kalonji s’est dit sidéré par le comportement de ses amis notamment Ferre Gola sur son projet dynastie.
Visiblement déçu, Macintosh indique qu’il abandonne le projet et ne compte pas non plus continuer l’aventure car, dit-il, il est préférable d’être seul que mal accompagné, comme d’ailleurs lui même Ferre Gola disait dans l’une de ses chansons.
Pour lui, il n’est pas venu intervenir dans le projet en tant que musicien de Ferre gola, d’où il n’est pas obligé de communiquer sur le projet soit ne pas citer les autres noms des artistes notamment Fally Ipupa parce qu’il fait partie du projet dynastie.
A en croire spoon, Ferre Gola ne sait pas encore ce qu’il veut par rapport à son projet dynastie. Il accuse « Jésus des nuance » de vouloir les exploiter.
Nous étions surpris, précise-t-il, que l’album n’a plus la configuration d’avant, l’album va se faire en français 😂.
Par contre, Macintosh quitte le navire «dynastie » et précise également que même si Ferre Gola l’appelait pour tenter de lui convaincre à revenir dans le projet, la réponse est claire et nette :
«soki abengi nga, nakoyebisaye clair que nakoya lisusu té » a martelé bill Clinton.