News

Après avoir balancé une pique salée à Ninho, Booba s’excuse auprès NI, un mea-culpa jugé ironique pour certains

Booba

Rarement dans ses habitudes ni dans sa manière de vivre que Booba arrive jusqu’à présenter des excuses sincères pour un clash.

Après les provocations et les piques lancées à Ninho, le duc de Boulogne revient à ses propos pour manifester sa sympathie à l’égard de NI, allant jusqu’à présenter des excuses après l’avoir traité de fou.

 » Je suis un compétiteur donc excuse-moi d’avoir voulu affronter « le meilleur rappeur de tous les temps » c’est plus fort que moi. Je comprends ton silence. Peut-être que je n’ai pas le niveau, je me suis emporté. Je voulais juste donner aux fans un de piment.#Force » a lâché Booba via son Twitter.

Pourtant, le Duc s’est récemment attaqué violemment à son collègue NI lorsque Celui-ci avait soutenu que son album sera « le meilleur » plus que le projet de Maes.

La pillule était tellement amère, difficile à avaler chez B2O, le Duc a ensuite allumé l’interprète de « tout en Gucci » en disant :

« Tu fais un peu trop le fou à mon goût, ça m’agace […] Moi je te dis, tu vas te faire éteindre. Ce que Maes rappe, il le vit, pas comme toi. On sait même pas si t’as déjà fait une GAV… »

Une provocation que NI n’a pas émis une réaction ni répondre à son aîné dans le game. Après plusieurs jours écoulés, quelques artistes dont Sadek et aussi les fans en commentaire ont désapprouvé le comportement de Booba jusqu’à ce qu’il fasse un rétropédalage et présenter des excuses à NI même si pour certains avertis, le mea culpa de Booba ne serait sincères.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *