Dark Mode Light Mode

Celeo Scram: « Fally Ipupa a rejeté ses propres enfants à cause du buzz »

Celeo Scram Celeo Scram

Au sujet de l’obtention de 54 visas de Fally Ipupa pour ses proches et ses musiciens à l’occasion de son concert à U-Arena, Celeo Scram a chargé Dicap la merveille au cours d’un live sur Tiktok et considère ce geste comme un buzz.

« Aujourd’hui, les Warriors se réjouissent parce que Fally Ipupa a obtenu 54 visas, mais moi, je m’en bats les couilles.
Dis-moi maintenant, toutes personnes qui se tiennent devant lui comme des adeptes et lui adorent ne comprennent pas qu’ils ont obtenu des visas de 3ans, 4ans, 5ans mais est-ce que ces enfants auront l’argent de retourner encore à Kinshasa ? Et c’est ça le problème. On nous embrouille et nous casse la tête » estime M. Poutine.

Toujours dans le même ordre d’idée, Celeo Scram estime que :

 » Fally a fait ça parce qu’il sait que Ferre a sorti « Ouragan » il veut casser l’actualité de Ferre. Pendant que Ferre Gola voulait faire son stade, Fally est passé à l’émission et a rejeté ses enfants devant la caméra et des milliers des personnes ont suivi cette interview, c’était juste pour le buzz. C’est comme ça que la musique congolaise marche, il faut s’attendre à tout et accepter tout  » conclut-il.

Annonce

✍ Christian Niati


En savoir plus sur Talents2kin

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et accepté notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.
Previous Post
Joël Francis Tatu

Post du prophète Joël Francis Tatu sur Israël : la toile se déchaine contre lui

Next Post
Simon Kimbangu

Devoir de mémoire : 12 octobre 1951, Simon Kimbangu rejoignit l’au delà à 64 ans

Annonce

En savoir plus sur Talents2kin

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture