News

Concert du groupe Wenge Musica BCBG 4×4 tout terrain : une partie de la recette aux femmes et enfants des soldats qui sont au front (officiel)

Wenge

Ils veulent « redémarrer le monde », concrétiser leur réunification en livrant un concert qui restera dans l’histoire de la musique congolaise. Les anges adorables du groupe Wenge Musica BCBG 4×4 tout terrain vont livrer un concert inédit le 30 juin prochain au stade des martyrs de Kinshasa.

La particularité de cet événement est de taille, le message du groupe c’est d’abord soutenir les forces armées de la République Démocratique du Congo qui ratissent les forces négatives écumant la partie Est du pays. Le soutien n’est pas seulement par la parole mais également par acte. A en croire le producteur du concert Amadou Diaby, la partie du fonds de ce concert ira chez les femmes, enfants des militaires qui combattent au front. Il y aura entre autres des abris, des soins, de la nourriture et une protection sanitaire aux familles déracinées et endolories.

la nécessité d’être unis pendant ce temps difficile que traverse la République Démocratique du Congo suite à l’agression de M23 appuyée par le Rwanda s’avère importantissime pour les anges adorables.

Le groupe poursuit les répétitions, sa progression technique se confirme, et ses lacunes du début sont gommées. Le produit final sera captivant et homogène le 30 juin.

✍🏻 Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});