Dark Mode Light Mode

Damso désactive ses réseaux sociaux et nous donne rendez-vous en 2025

Damso Damso

 

Être fan de Damso n’est pas mince affaire, il faut avoir un mental d’acier et un mémoire de résistant.

L’artiste a ses propres manières de faire les choses qui diffèrent des autres artistes et qui laissent de fois perplexe la communauté du mouvement urbain.

Cependant, Dem’s vient de désactiver ses différents comptes réseaux sociaux notamment Instagram , une situation qui d’une part endeuille ses fans disséminés à travers le globe.
Toujours énigmatique dans sa communication, pour cerner l’univers de Damso il te faudrait une loupe qui voit l’avenir…hélas cela étant impossible, les fans de Dem’s souffriront encore de son absence durant 1 une et demi.

Annonce

En désactivant ses comptes, Damso part dans son camping car pour nous revenir en 2025, certes avec un projet ou un autre énigme, qui sait?

30 Mai 2025, un album ?

Il a promis de revenir le 30 mai 2025. Cette annonce,date relayée via son instagram et aussi Twitter en fond noir, a rendu les fans de Damso « orphelins ». Ils ne verront pas l’auteur d’ipséité avant cette date, bon à moins qu’il revienne sur sa décision.

Comme dans « Qalf », Damso pourrait certainement être en préparation d’un nouveau projet qui pourrait également sortir le 30 mai 2025. Par ailleurs, chez Damso il faut s’attendre à tout, ça peut ou ne pas être la préparation d’un album…

✍️ Pop KIDIMBU


En savoir plus sur Talents2kin

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et accepté notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.
Previous Post
Diamant du bled

SNEP : L’album « Diamant du bled » de Zola certifié disque platine

Next Post
4E790E29 5452 4524 BF82 656A40142BC7

Échos des léopards : Marcel Tisserand blessé

Annonce

En savoir plus sur Talents2kin

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture