people

Didistone : « Mais que ce que je m’en bas complètement les couilles de le dissuader de quitter sa pouf »

Didistone

 

Didistone ne désarme pas face à ceux qui l’attaquent sur les réseaux sociaux. très coriace, la fille de Koffi olomide répond coup sur coup à toute provocation, que ça soit sur elle ou sur sa tendre maman.

Le rôle prépondérant de Didistone pour la protection de sa mère est tellement fervent. Réagissant à un commentaire sur Instagram, qui disait que :
« Peu importe ce qu’elle fera, ça ne va pas dissuader son père à quitter Cindy, donc elle perd son temps, bien qu’il faut soutenir sa mère », Didistone rétorque à bout portant :

« Mais que ce que je m’en bas complètement les couilles de le dissuader de quitter sa pouf. Moi je veux juste qu’on arrête des piques envers ma mère. Elle est dans son coin , elle n’a jamais rien demandé à personne, laissez là vivre sa vie comme vous le faites, fin. »

À lui d’ajouter :

« En attendant, tu la provoque publiquement, je te bois, l’équation est simple ».

Dans sa récente story, Didistone joue également à la provocation en postant la vidéo du début difficile de Cindy le Cœur au sein du quartier latin, avec des emojis des crânes.
Sur la vidéo, l’on voit l’actuelle « honorable » très mince, pas tellement élégante et interprète un titre anthropologique de koffi Olomide en compagnie d’ailleurs du grand mopao sur scène.

Où ira donc ce feuilleton des olomidé ? Affaire à suivre

✍🏼 Pop KIDIMB

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});