Créatif, assidu, l’incontournable directeur artistique Éric Nice vient de rejoindre le projet « célébration 40 ans de carrière » de l’artiste congolais Reddy Amisi dit Baïlo Canto.
Après ses empreintes indélébiles dans la direction artistique des Ixès jeux de la francophonie qui se sont déroulés à Kinshasa, Éric Nice va cette fois tourner les méninges pour la réussite et la conception de l’identité artistique de Reddy Amisi au cours de cet événement.
Comme la profession de directeur artistique exige également des compétences relationnelles évidentes comme le sens de la communication, une connaissance pointue en musique, Nice regorge toutes ses potentialités qui font de lui l’incontournable directeur artistique , il est toujours dans des grands rendez-vous qui se déroulent dans la mégapole de Kinshasa.
Si Reddy Amisi a jeté son dévolu sur Nice , ce n’est pas un hasard ou soit le fameux « chance eloko Pamba », par contre c’est son savoir faire qui pousse les mastodontes de la scène musicale de collaborer avec lui.
Très rigoureux dans son travail, l’interprète de « Que diras -tu » va peaufiner des stratégies et son expertise pour la réussite imminente de cet événement » 40 ans de carrière Musicale » de Reddy Amisi.
✍️ Pop KIDIMBU
En savoir plus sur Talents2kin
Subscribe to get the latest posts sent to your email.