À la fin de la rencontre entre les léopards et les lions de l’atlas qui se sont séparés par le score de (1-1), l’attaquant congolais, Yoane Wissa a donné ses impressions.
» Tout s’est joué sur les petits détails, c’est vrai qu’on a manqué de la lucidité dès les premières minutes et c’est break de plus de 4 minutes avec le problème technique qu’a connu l’arbitre, nous a un tout petit peu déconcentré. Ils ont bien commencé avec cette occasion qui a fini sur la tête de En-Nesyri et ce coup de pied arrêté qui amène le but ».
#ToutPourLaCAN : La réaction de Yoane Wissa après le match nul tendu face au Maroc ⚡️ pic.twitter.com/YAhb1pZ3Bt
— CANAL+ SPORT Afrique (@cplussportafr) January 21, 2024
À lui d’ajouter :
» Face à ces équipes, seuls les détails comptent et il faut être à 150%. Mais, on a senti qu’on avait quelque chose à faire sauf que tout a été difficile avec cette chaleur. Je pense qu’on a su se relever à la seconde période et on a pu égaliser ».
Son impression par rapport au jeu que propose les léopards, Wissa pense que:
« Une équipe est déjà là depuis accès longtemps l’âme de la RDC a toujours été dans cette équipe, les choses s’organisent peu à peu et on reçoit les messages et encourageants. C’était un match entre deux grosses nations tout le monde voulait gagner . félicitations aux marocains » a dit Yowan Wissa.
✍ Christian Niati
En savoir plus sur Talents2kin
Subscribe to get the latest posts sent to your email.