Dark Mode Light Mode

Foot- CAN/ Maroc – RDC : On a manqué de la lucidité dès les premières minutes » ( Yoane Wissa)

Yoane Wissa Yoane Wissa

À la fin de la rencontre entre les léopards et les lions de l’atlas qui se sont séparés par le score de (1-1), l’attaquant congolais, Yoane Wissa a donné ses impressions.

 » Tout s’est joué sur les petits détails, c’est vrai qu’on a manqué de la lucidité dès les premières minutes et c’est break de plus de 4 minutes avec le problème technique qu’a connu l’arbitre, nous a un tout petit peu déconcentré. Ils ont bien commencé avec cette occasion qui a fini sur la tête de En-Nesyri et ce coup de pied arrêté qui amène le but ».

 

À lui d’ajouter :

 » Face à ces équipes, seuls les détails comptent et il faut être à 150%. Mais, on a senti qu’on avait quelque chose à faire sauf que tout a été difficile avec cette chaleur. Je pense qu’on a su se relever à la seconde période et on a pu égaliser ».

Son impression par rapport au jeu que propose les léopards, Wissa pense que:

« Une équipe est déjà là depuis accès longtemps l’âme de la RDC a toujours été dans cette équipe, les choses s’organisent peu à peu et on reçoit les messages et encourageants. C’était un match entre deux grosses nations tout le monde voulait gagner . félicitations aux marocains  » a dit Yowan Wissa.

✍ Christian Niati


En savoir plus sur Talents2kin

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Restez au courant des nouvelles les plus importantes

En cliquant sur le bouton « S'abonner », vous confirmez que vous avez lu et accepté notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.
Previous Post
Mème de Masuaku RDC vs Maroc

Les réseaux sociaux s'emparent de la culotte de Masuaku et la transforment en un Meme.

Next Post
photo output 101

Cédric a raté un penalty,match dernier c’est lui qui fait la passe décisive, evitez les insultes (Masuaku aux congolais)

Annonce

En savoir plus sur Talents2kin

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture