Après deux nuls successifs, les léopards de la République Démocratique du Congo comptent seulement 2 points dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.
Contre une équipe malgache bien assise, les poulains du technicien argentin Hector cuper ont l’unique détermination : arracher la victoire au stade des martyrs de Kinshasa. Ce jeudi 07 octobre, les fauves congolais vont en découdre avec les barea du Madagascar match comptant pour la 3e journée, avant de rallier également la capitale malgache le 10 octobre lors la 4e journée.
En conférence de presse d’avant-match, le sélectionneur national de la RDC s’est montré serein et rassurant :
« Nous avons tous la conviction de gagner demain malgré le temps qui nous est pas favorable dû à la pandémie à coronavirus.
C’est un problème que rencontrent tous les entraîneurs en cette période. Mais qu’à cela ne tienne, nous avons l’obligation de gagner. Ce matin, nous avons noté l’arrivée de deux autres joueurs, on a l’expérience et on fera tout ce qui est à notre pouvoir pour gagner » a indiqué Cuper.
Cependant, tous les regards sont tournés vers cette rencontre espérant,en cas d’une victoire , un positionnement sur la route de la qualification au mondial 2022.
✍️ Pop KIDIMBU
En savoir plus sur Talents2kin
Subscribe to get the latest posts sent to your email.