Fally Ipupa invite Gaz Mawete, Dj Virus & Robinio Mundibu à la première partie de son concert à l’AccorHotels Arena de Bercy , le 28 Février prochain. C’est via une vidéo posté sur les réseaux sociaux par DJ Virus dans laquelle Fally Ipupa fait cette annonce.
La vidéo à été tournée lors du concert au Rotana à Kinshasa , il y a plus au moins deux semaines.
Voir cette publication sur Instagram
Le retour de concert en Europe ?
Après 10 ans d’absence suite à l’interdiction de concert par les combattants , Fally Ipupa, un des plus grands artistes congolais du siècle, va prendre possession de l’AccorHotels Arena de Bercy, à Paris, le 28 février 2020.
Fally, connu également sous les noms de Dicap la merveille, El Pibe de oro, El Maravilloso, Trois fois Hustler, El Rey Mago, est l’auteur-compositeur-interprète et producteur le plus en vue de sa génération. En 12 ans de carrière et avec 4 albums solo, il est devenu un des artistes africains les plus en vogue. Ses derniers albums Tokooos (2017) et Control (2018) rencontrent un succès immédiat. Ils cartonnent en France et en Belgique. Il y propose des collaborations avec les plus grandes stars françaises et belges comme Aya Nakamura, Booba, Keblack & Naza, MHD ou encore Shay. Il a su ainsi imposer son style et ses rythmes à un public plus large, tout en restant ancré dans la diaspora congolaise et africaine.