News

Innoss’B parmi les stars de la musique africaine à surveiller en 2020

Innoss'B

Le media public anglais BBC a publié ce 07 décembre une liste des cinq artistes musiciens africain à surveiller de près l’année prochaine. Sur cette liste très fermée, on retrouve le nigérian Joeboy et l’ougandaise Sheebah Karungi, on retrouve aussi Innoss’B qui représente valablement la République Démocratique du Congo.

On peut lire sur le site BBC Afrique :

Avec son style unique et ses mouvements de danse, le jeune homme de 22 ans danse au rythme de son propre tambour.… Innoss’B a réussi à combiner le célèbre son de rhumba de la République démocratique du Congo avec du R&B et des Afrobeats.

Cette liste intervient au moment où l’influence de la musique africaine commence à connaître un essor au niveau mondial.

Avec son hit « Yo pe » le jeune leader Innoss’B n’a pas seulement convaincu ses compatriotes Congolais mais aussi le public Africain et Mondial. Sur Youtube, le clip original cumule déjà plus de 14 millions des vues trois mois après sa publication, son remix avec le Tanzanien Diamond Platnumz cumule déjà plus de 39 millions de vue.

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *