Dans une interview exclusive accordée à Talents2kin lors de son séjour à Kinshasa, l’artiste belgo-congolais Damso a passé en revue son actualité musicale.
Les guéguerres avec son ancien label géré par le Duc, son combat pour le racisme puis les grandes lignes de son nouvel album à 4 lettres énigmatiques, Dems n’a pas eu sa langue dans sa poche.
» A Kinshasa c’était terrible lors de la soirée « QALF« , le public était show. J’ai tellement kiffé, j’ai eu ce que je voulais, je remercie également les artistes de Kinshasa qui y étaient. » a indiqué L’artiste.
S’agissant des chiffres sur streaming, L’artiste a indiqué que ce n’était pas son objectif même si c’est de l’argent, en revanche son objectif c’est le message qu’il véhicule via son QALF.
En ce qui concerne son écriture musicale dans QALF, Damso a précisé qu’il écrit pour les gens et pour lui-même et il n’aime pas revenir sur ce qu’il a déjà fait.
» Si on veut un Même Damso vous allez vous perdre… n’attendez pas de Damso sur ce qu’il a fait […] Entrez dans le train et on y va, n’oubliez pas qu’il y a des arrêts… » a précisé l’artiste.
Pop KIDIMBU