A la province du Maniema, dans la ville de KINDU, Innosb’s a livré un spectacle haut en couleur le 08 janvier dernier, de milliers de fans ont répondu présent malgré la pluie.
Féliciter de partout, quelques personnes n’ont pas tardé à minimiser l’exploit du jeune leader en le réduisant à un concert produit au village.
Face à ces critiques, le leader de l’Afro-Congo réagit à show et tient en garde les détracteurs.
« Depuis mon passage à KINDU, j’ai vu certaines réactions bêtes sur les réseaux sociaux et je vais vous répondre aujourd’hui j’ai le temps. Pour commencer, KINDU n’est pas un village et le congo ne se limite pas à KINSHASA » écrit-il sur ses différentes pages réseaux sociaux.
Concernant son album « mortel 06 » dont beaucoup des personnes soutiennent que le tigre ne fait pas un bon chiffre en terme de vente en digitale, Innoss’B a précisé :
« La phrase qui détruit la nouvelle génération de la musique congolaise est « que les hommes peuvent mentir mais pas les chiffres ». Ils ont maintenant des chiffres plus que beaucoup de nos aînés mais la côte qui compte plus c’est la production, batika ko beta na ba boites ya kin, soki ba bimi mukié eza lushi, il est de savoir vos priorités »
Très actif dès le début de l’année, Le tigre affûte ses griffes pour la 9ème édition du festival Amani qui a pour thème : « Du bénévolat au service de la communauté » et se déroulera à Goma et à Bukavu du 10 au 12 février prochain.