Sports

Altercation Chancel Mbemba- Walid Regragui : les deux protagonistes convoqués par CAF

Enquête

 

Suite aux incidents survenus à la fin de la rencontre entre le Maroc et la République Démocratique du Congo, dimanche dernier, lors de de la 2ème journée de la Coupe d’Afrique des Nations, l’instance faîtière du football Africain a ouvert l’enquête pour élucider cette affaire qui a pris une autre dimension sur les réseaux sociaux,allant même aux insultes racistes à l’endroit du capitaine des léopards Chancel Mbemba.

En effet, la Confédération Africaine de Football (CAF) a décidé de convoqué les deux protagonistes à savoir le capitaine congolais Chancel Mbemba et l’entraîneur marocain Walid Regragui ce jeudi 25 janvier.

Ils seront tous deux entendus par l’instance faîtière du football continental concernant les faits qui se sont produits pendant et après le match.

n’ayant pas voulu dévoiler à la presse la raison qui lui a mis hors de son état habituel, Chancel Mbemba aura l’occasion de s’expliquer devant des autorités de la CAF. Au cas où la CAF aurait constaté une déviation entre les deux, des sanctions pourront être infligées au coupable.

✍️ Christian Niati

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});