Pour le mois d’avril qui vient de finir, la plateforme de streaming Boomplay Côte a rendu public les artistes et les albums qui étaient au sommet des charts en Côte d’Ivoire.
En tête d’affiche se place Dadju. Le prince a été au sommet durant le mois dernier puis Fally Ipupa qui vient à la 3ème position juste derrière l’artiste ivoirien Didi B sur les top 10 des artistes les plus visibles sur la plateforme.
Un autre artiste d’origine congolaise qui se retrouve sur le top est Ninho. Il se positionne à la 4ème manche du classement.
Côté top albums, le projet Formule 7 de fally ipupa s’affiche à la deuxième place et Dadju se retrouve à la 4ème, 5ème et 8ème position grâce notamment aux projets cullinan et cullinan : gelée Royale (Partie 2) et poison ou antidote (miel book édition).
Classé 7ème, l’album «jefe » de ninho continue de faire mouche même en dehors de sa zone de confort qui est l’hexagone. Cet album où toutes les chansons sont certifiées a été streamé en côte d’ivoire et bien accueilli au pays de Dj Arafat.