News

Concert de Fabregas à Lyon : Pari gagné pour Maestro, 8 de ses musiciens introuvables

Fabregas

Malgré les menaces des combattants, l’artiste congolais Fabregas a réussi à se produire dans la ville de Lyon en France le samedi 11 décembre dernier.

Après cette prestation, le métis noir a profité de l’occasion pour remercier le public qui a répondu présent à ce concert qui s’annonçait hypothétique, car l’adresse de la salle a été dévoilée qu’à partir de 20h le jour même du show. Pari gagné, les villageois de villa Nova ont livré leur spectacle sans accrochage.

Par contre, l’effectif de Fabregas ne fait que réduire. Après le départ observé de 4 musiciens avant même ladite production, d’autres fuites ont été observées également après le show, 4 autres ont pris la poudre d’escampette laissant ainsi leur orchestre pour se volatiliser dans la nature. Une situation qui laisse perplexe le patron de villa Nova pourtant il y a d’autres prestations en cours notamment à Bordeaux, Lausanne et autres.

À en croire notre source basée sur place en France, la police a été saisie et les recherches ont débuté pour tenter de les retrouver.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *