Sports

Échos des Léopards : Théo Bongonda retrouve du rythme

photo output 209

 

 

Dans le derby russe qui a opposé ce dimanche 28 Avril le Spartak Moscou Vs Lokomotiv Moscou, deux clubs qui se battent pour la 4ème place du podium.

Le Spartak de Moscou est sorti vainqueur sur sa pelouse par la note de (3-2 dans),une rencontre remplie de rebondissements.

Par ailleurs , l’international congolais Théo Bongonda a largement contribué à la victoire des siens en inscrivant un but à la 44e minute de jeu avant de délivrer une passe décisive à la 67e minute. Une performance qui lui a valu le prix de l’homme du match de ce soir dans ce derby qui permet au Spartak Moscou de passer désormais 4ème du classement à 8 points du leader le Zenit st Petersburg et seulement 1 point d’écart avec le Lokomotiv qui est 5e du classement.

Transféré l’été dernier au Spartak par Cadiz, le meneur de jeux congolais semble bien prendre ses marques pour sa première saison en Russie. Dans son compteur, il a déjà scoré à 6 reprises et a délivré 2 passes décisives pour 29 rencontres disputées.

Cependant, cette remise en forme est une très bonne nouvelle pour Sébastien Desabre qui ne cesse de scruter ses poulains enfin de s’assurer que tout le monde sera prêt pour les deux prochains matchs des léopards contre le Togo et le Sénégal comptant pour les éliminatoire de la coupe du monde 2026.

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});