Sports

Foot-Elim Mondial Qatar 2022 : Pour cumul des cartons, Arthur Masuaku, latéral gauche congolais suspendu pour le match aller du tour des barrages prévu en mars 2022

7815309E 004C 4D3E 81F4 FD5DEBF74829

 

Le latéral gauche de la République Démocratique du Congo, Arthur Masuaku est suspendu pour le match aller des barrages de la coupe du monde Qatar 2022 de suite d’un cumul des cartons .

D’après le rapport de l’arbitre central RDC – Bénin à la FIFA, le défenseur de westham a accumulé deux cartons jaunes. La FIFA a, par le biais de sa correspondance adressée à la FECOFA, annexé la lettre de vérification des cartons jaunes lors de cette rencontre pour les deux sélections.

S’agissant des fauves congolais, l’arbitre du match Eric Castane Otogo a signifié à la FIFA que les joueurs suivants ont été avertis : Bastien Binda Samuel et Kiassumbua Joël puis Masuaku Kawela Fuka-Arthur suspendu pour le match aller du tour des barrages pour cumul des cartons.

Par ailleurs, La Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) devra de son côté répondre pour confirmer les cartons jaunes en question ou soit s’il y ‘a eu erreur, et cela endéans 48h.

✍️ Pop KIDIMBU

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *