Newspeople

Après Gims et Dadju,Koffi Olomide désigné ambassadeur de la culture congolaise, le Quadra a reçu son passeport diplomatique au ministère des affaires étrangères !!!

E3400266 3855 475F AEBF 63F212C9D000

La série de désignation des ambassadeurs de la culture congolaise continue. Après Gims et Dadju, la légende de la rumba congolaise Koffi Olomide vient d’être honoré en tant qu’ambassadeur de la culture congolaise et l’artiste a également reçu son passeport diplomatique par le biais du secrétaire général aux affaires étrangères.

Très ému de cette considération, Koffi Olomide a, lors de son passage dans l’émission karibu variétés de la Radio Télévision Nationale Congolaise, remercié d’abord le président de la République pour ce geste généreux, et sa gratitude à toute la nation ainsi les populations pour leur implication dans sa carrière.

Aussi, le patron du groupe Quartier Latin avec un cœur endolori qu’ il a eu une pensée pieuse pour tous ces aînés dans la chanson qui ont traversé cette vie et qui ne sont plus de ce monde.

 » je voudrais dédier, partager cet honneur à tous ceux qui n’ont pas eu cette chance et sont partis très tôt, je pense à Papa Wemba, je pense à Madilu système, tabu ley Rochereau, kin kester emeneya, grand maître Franco,abeti masikini et les autres » a-t-il dit.

Shares:
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
1 Comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *